Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dindons
17 mars 2013

Taxe d’habitation fonction des revenus : naïveté ou incompétence !

Encore une nouvelle façon opaque d’augmenter la progressivité des impôts, dont les classes moyennes vont faire les frais.

D’abord  quand les revenus ne sont pas déclarés  par des  tiers, quand ils sont déclaratifs, et/ ou des revenus cachés, voire frauduleux, l’habitation est un élément d’appréciation du  train de vie, qui ne sera plus pris en compte.

Dont seules les familles, dont les revenus sont déclarés par des tiers, seront mises à contribution ,

  par  contre les individus  avec des revenus cachés  auront des réductions d’impôts !

Par naïveté et/ou la mauvaise fois, les  politiques, avec l’appui  des hauts fonctionnaires,  des journalistes  et bobos qui ne semblent  connaître qu’un environnement ou  tout les revenus sont connus, vont encore taxer, les  pauvres dindons, c'est-à-dire les classes  moyennes !

Nota :

 Le niveau de la progressivité de l’impôt doit être clairement identifiable ,car  en multipliant  les  dégrèvements de toute sorte, les travailleurs pauvres  des revenus inférieurs à ceux des  assistés

Publicité
Publicité
Commentaires
les dindons
  • L'objectif de ce site est de rappeler que les contributions obligatoires (impôts,charges sociales,etc) devraient se calculer sur des revenus effectifs et de façon identique pour tous les contributeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité